Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Du 6 au 22 octobre prochains (tous les jours de 14h à 18h) se tiendra le Salon du Pastel en Yvelines dans la salle d’exposition Maurice Cointe au Chesnay (78).

L’invitée d’honneur est la maître-pastelliste Nathalie Picoulet
(http://www.picoulet.com/)
qui était l’invitée d’honneur à la dernière biennale de pastel à Fougères (35) en 2015. J’avais eu alors l’occasion d’admirer ses œuvres, c’est une artiste que j’aime beaucoup, son travail est magnifique et j’aurai le plaisir de la rencontrer à nouveau puisque 3 de mes pastels de la série « fleurs » ont été sélectionnés pour ce salon.

 

Le vernissage et la remise des prix auront lieu le jeudi 5 octobre à partir de 19h. Des démonstrations gratuites et ouvertes à tous seront faites pendant toute la durée de l’exposition et des stages seront proposés. Pour plus de renseignements  http://www.pastelenyvelines.fr/contacts.html/

Commentaires sur: "Salon du Pastel en Yvelines au Chesnay (78)" (1)

  1. Moi aussi j’aime beaucoup cette artiste ! Vos fleurs sont superbes !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

