Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Article de 6 pages dans le dernier « Pratique des Arts » sur le travail de mon ami Stéphane Jadot, grâce à qui j’ai retrouvé mes crayons et mes pinceaux il y a une bonne douzaine d’années et surtout découvert le pastel….

Stéphane JADOT

Le numéro 132 du magazine « Pratique des Arts » sorti aujourd’hui me consacre un article de 6 pages intitulé « Impressions du réel ».

Je remercie la journaliste Elsa Colin qui était venue m’interviewer ainsi que la rédaction du magazine pour ce bel article.

View original post

Laisser un commentaire

