Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Depuis début juin, que de bonnes nouvelles :

  • Découverte de la récompense reçue pour mon tableau « Voyage délétère », 3ème prix au concours organisé par « Regards De Pastellistes » :

une boîte de 90 pastels Jaxell (je n’avais pas encore de pastels de cette marque)…

Prix

Prix

Voyage délétère

Voyage délétère

 

 

 

 

 

  • « Hindou » : seul tableau vendu à la 1ère Biennale de pastel de Magné (79) le 18 juin

Hindou

 

  • « Le tacot abandonné » (avec « Voyage Délétère » et « Face à la Vague ») : Grand Prix de la Ville de Thionville au concours « Art on Web » organisé par le CEPAL (Centre Européen pour la Promotion des Arts et Lettres)

 

  • et enfin… plusieurs commandes de portraits !

Oubliée, la déception reçue en mai de ne pas avoir été retenue cette année pour le salon de Saint-Aulaye ! (Sur le coup, dur d’accepter ne pas pouvoir exposer dans mon département alors que je participe régulièrement à des salons dans d’autres régions et même à l’étranger et que, depuis 8 ans, je me suis investie dans l’association « Pastel en Périgord » !)

Laisser un commentaire

