Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Oviedo 2016

Dans une dizaine de jours, s’ouvrira la 3ème Biennale Internationale de Pastel organisée par l’ASPAS (association des pastellistes espagnols) à Oviedo (Asturies) en Espagne.

19 pays représentés (dont la France) – 98 pastellistes (dont 21 Français)

Le pays invité d’honneur est la Chine avec 10 peintres invités (Dai Yongjie, Du Guohau, Hang Mingsi, Li Xiaolin, Shi Tao, Wang Lu, Wang Xiangzhen, Wu Lieyong et Yu Xin).

J’ai le plaisir de faire partie des pastellistes sélectionnés avec 2 tableaux « Mes tournesols » et « Hôte des bois » mais malheureusement, cette année, je ne pourrai pas me rendre au vernissage comme lors de la 2ème Biennale et j’en suis désolée. J’attends avec impatience le retour de collègues qui font le voyage et qui pourront m’en parler.

Le vernissage aura lieu le vendredi 5 février à 18h dans la salle municipale d’expositions « Trascorrales » à Oviedo.

A tous ceux qui auront l’occasion d’y aller, je pense que vous ne serez pas déçus !

Laisser un commentaire

