Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

L’ASC (Association Sportive & Culturelle) de la BNPP organise chaque année un concours Beaux-Arts réservé aux actifs et retraités de la banque.

J’y participe depuis 2008 en tant d’ancienne salariée. Le thème retenu cette année étant « l’enfance », j’ai inscrit « Enfance volée » (d’après une photo de Claude Rausch) et j’ai eu le plaisir de recevoir le Grand Prix du Pastel pour ce tableau.

Concours Beaux-Arts ASC de la BNPP

Après un déjeuner excellent et très convivial au restaurant « Les Noces de Jeannette », la remise des prix a eu lieu vendredi 8 janvier à Paris, en présence de Bernard Viallatoux, président de l’ASC, de ses collaboratrices, des membres du jury, peintres pour la plupart, et des participants qui avaient pu se rendre disponibles.

Avec le prix, j’ai reçu le livre édité par le magazine « Pratique des Arts » sur les « 40 Maîtres du Pastel », ce qui me comble de joie.

Quelques photos de l’expo :

Commentaires sur: "« Artistes de banque » au Palais du Hanovre à Paris : remise des prix et photos de l’expo" (2)

  1. Je ne suis pas étonnée que tu aies reçu ce prix de pastel, ces deux enfants sont magnifiques ! félicitations Michèle !

    J'aime

  2. toutes mes félicitations, c’est super ^_^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

