Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Hier soir a eu lieu le vernissage du 25ème Salon d’Automne de Castelsarrasin, animé par l’Ecole Municipale de Musique.

L’exposition réunissait 69 artistes, dont les 2 invités d’honneur, de plusieurs techniques (peintures, sculptures, photographies, illustrations, arts plastiques), qui présentaient 160 créations dans l’espace Paul Descazeaux, très belle salle où les œuvres étaient bien mises en valeur.

Le jury, présidé par Frédéric Pinson-Meilhac, fondateur d’Artoulouse, a remis 9 prix  3 prix du Jury, 3 prix du Salon et 3 Mentions Spéciales du Jury.

J’ai eu la joie de recevoir le 3ème prix du jury pour la technique des 3 portraits qui avaient été retenus par le jury de sélection :

diplôme 3ème prix du jury Castelsarrasin 2015

C’est la 1ère fois que j’exposais dans ce salon et aussi la 1ère fois que je me rendais à Castelsarrasin et je me dois ici de remercier Myriam Dreuilhe, responsable de la Galerie d’Art Municipale, qui avait beaucoup aimé mes pastels au salon de Villepinte, et qui m’a convaincue de venir exposer à Castelsarrasin.

J’y ai retrouvé avec plaisir 3 autres pastellistes que je connaissais : Michèle Augé-Faure, Lysiane Lagauzère et Yves Serny.

Liste des prix attribués :

liste des prix attribués Castelsarrasin 2015

 

Photos de l’exposition (vues d’ensemble et œuvres exposées) :

Commentaires sur: "Vernissage du Salon d’Automne de Castelsarrasin (82) : prix décernés et photos" (3)

  1. Cassard Chantal a dit:

    Bonjour Michèle, félicitations pour ce prix bien mérité. En effet, les œuvres présentées et le cadre semblaient d’exception, merci de ce superbe partage.

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo pour ce 3è prix !

    Aimé par 1 personne

  3. Malou Ayello a dit:

    MERCI Michèle . très belle exposition . j’aime beaucoup ton reportage . Félicitation . Le salon de Champniers est fini et nous n’oublierons pas l’ambiance exceptionnelle d’amitié et de partage pendant tout le salon. Bisous Malou

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

