Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Pour la 1ère fois depuis que le concours existe,  les participants au Concours National Beaux-Arts organisé par l’ASC de la BNPP Paris ont été invités ce vendredi 10 janvier à Paris à un déjeuner au restaurant « Les Noces de Jeannette » dans le 2ème arrondissement. Nous étions une bonne cinquantaine et ce fut pour moi l’occasion de faire la connaissance de personnes que je connaissais par téléphone et même d’y retrouver une ancienne collègue gagnée elle-aussi par la passion du pastel.

Après le déjeuner, nous sommes allés voir l’exposition au Palais du Hanovre où les prix nous ont été remis par le président de l’ASC.

Pour ma part, avec « Hôte des bois », j’ai reçu, avec le prix du pastel, un magnifique livre : « Impression Soleil Levant » ou « l’histoire vraie du chef-d’œuvre de Claude Monet » qui a été publié à l’occasion de l’exposition du même nom organisée par le musée Marmottan Monet à Paris du 18 septembre 2014 au 18 janvier 2015.

Mon prix

Mon prix

devant mon tableau

devant mon tableau

 

 

Commentaires sur: "Concours National Beaux-Arts BNPP : remise des prix" (1)

  1. Super Blog, Michèle ! j’adore …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

