Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Mon 2ème article publié hier dans le blog de RankArt est consacré à Stéphane Jadot, artiste peintre professionnel et professeur de dessin-peinture, sans qui, je l’ai déjà dit à maintes reprises (mais les événements heureux qui nous arrivent doivent être dits et redits), je n’aurais pas repris le dessin après plus de 30 ans et surtout pas découvert le pastel, qui fait mon bonheur aujourd’hui.

article SJ sur le blog de RankArt

Pour lire cet article et voir une vingtaine de ses tableaux (huile, acrylique ou aquarelle), cliquez sur le lien :

http://myrankart.today/fr/blog/nos-remarques-sur/item/406-stephane-jadot-artiste-peintre

Commentaires sur: "Mon 2ème article dans le blog de RankArt" (1)

  1. Viviane Lebon a dit:

    Super j’ai même appris à mieux connaitre le passé professionnel de Stéphane bravo Michèle !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

