Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

diplôme 1er prix public Concours "peintures" RankArt d'octobre 2014

Après avoir participé au concours « peintures » organisé par le site « RankArt.com » et avoir reçu le 2ème prix du public avec « Le tacot abandonné », je ne pensais pas participer au concours d’octobre.

Arnaud Mangard, gérant de RankArt, m’ayant offert un téléchargement gratuit à l’occasion de mon anniversaire pour participer au concours, j’y ai inscrit mon dernier pastel « Le p’tit tailleur d’cailloux » et, merci Arnaud, non seulement, dès qu’il a été mis en ligne, je l’ai vendu, mais aujourd’hui, il reçoit le 1er prix du public sur 285 tableaux inscrits.

Merci aussi à René, ce petit garçon sénégalais, dont la photo m’a tout de suite plu par sa pose intéressante bien sûr pour réaliser un pastel mais surtout par ce regard à la fois touchant et interrogateur..( merci également à mon neveu qui a pris la photo)

Pendant toute la réalisation du pastel, je me suis demandé ce que pouvait bien faire ce gamin sur cette pierre et n’ai su qu’à la fin qu’il taillait des petits cailloux pour son lance-pierres…d’où son nom !

Les 3 prix du public :

Les 3 prix du public RankArt octobre 2014-001

 

Commentaires sur: "Concours « Peintures » RankArt d’octobre : prix du public" (5)

  1. jean-marc a dit:

    bravo l’artiste très beau le petit tailleur de cailloux
    bravo
    JMarc

    J'aime

  2. croquedessin a dit:

    Félicitations ! C’est un magnifique portrait.

    Aimé par 1 personne

  3. Fafa a dit:

    Bravo Michele !!!

    Aimé par 1 personne

  4. lebon viviane a dit:

    je suis très heureuse pour toi Michèle c’est toujours un plaisir de contempler tes nouveaux pastels et ces prix tu les mérites

    Aimé par 1 personne

  5. Toutes mes félicitations, je suis également fan du travail d’Isabelle Vauché 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

