Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

A l’instar du magasin « Artéïs » de Marsac-sur-l’Isle (24), où j’expose 5 tableaux depuis quelques mois, le nouveau salon de coiffures « Référence » qui a ouvert ses portes le 1er avril dernier à Coulounieix-Chamiers (24) m’a contactée pour mettre quelques tableaux en exposition.

La propriétaire (ancienne artiste-peintre amateur) souhaite proposer à des artistes peintres régionaux d’exposer à tour de rôle dans son salon, à la fois pour décorer les murs mais aussi pour leur faire un peu de publicité.

 

Je suis la première qu’elle ait contactée et du 30 avril au 30 juin, j’expose donc 5 tableaux  dans les locaux de ce salon :

 

 

Echange de bons procédés : ma publicité, surtout pour la commande de portraits plus personnalisés, est assurée pendant 2 mois et avec cet article, je lui rends la pareille.

Commentaires sur: "Petite expo au Salon « Référence » de Coulounieix-Chamiers (24)" (1)

  1. Théa a dit:

    Intéressant !

    J'aime

Laisser un commentaire

