Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Comme chaque année à pareille époque, l’Association Sportive & Culturelle de la BNPP Paris a organisé son concours national Beaux-Arts.

Le thème retenu en 2013 était « Fleurs et/ou Insectes » mais il n’était pas imposé.

J’y avais inscrit mon tableau « Mes tournesols » et j’ai le plaisir d’avoir reçu le « Grand Prix du Pastel »

Mes tournesols

Mes tournesols

 

Concours Beaux-Arts BNPP 2013

 

Sur 59 tableaux présentés, 11 prix et 4 mentions spéciales ont été attribués.

15 autres tableaux ont été également sélectionnés pour l’exposition qui se tient actuellement et jusqu’au 9 janvier 2014 à Paris au Palais du Hanovr

Le palmarès et les photos des tableaux seront disponibles en janvier après la fin de l’exposition.

Commentaires sur: "Résultats du Concours National Beaux-Arts organisé par la BNPP" (2)

  1. Domi a dit:

    Génial ! Félicitations

    J'aime

  2. godefroy sylviane a dit:

    c’est largement mérité, beaucoup de talent.
    encore bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

