Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Aujourd’hui à 17h ont pris fin les 1ères Rencontres Artistiques Européennes du Pastel à Champniers (16).

5 prix ont été attribués lors de ce salon – 4 le jour du vernissage :

    • Prix des Pastels Girault à Ruben Belloso Adorna
    • Prix de la Mairie de Champniers à Richard Heitz
    • Prix de « Pastel en Charente » à Yves Garandel
    • Prix « Coup de coeur » du Crédit Mutuel à Joël Achard

1 le dernier jour du Salon :

    • Prix du Public à Pilar Ahijado

Merci à Churiah et à son équipe d’avoir organisé ce salon et d’y avoir invité le jeune et talentueux peintre espagnol Ruben Belloso Adorna. J’ai été très heureuse d’avoir pu admirer ses oeuvres « en vrai » et regrette que mon emploi du temps ne m’ait permis de participer au stage qu’il a animé pendant ce salon. J’aurais tellement aimé le voir travailler. Une autre fois, peut-être !

Pour tous ceux qui n’auraient pu s’y rendre, pêle-mêle de quelques photos prises par Jean-Pierre Guillaume, « Pastel en Charente » ou moi-même :

Vidéo sur le travail de Ruben :

Commentaires sur: "Salon de Champniers (16) : un petit aperçu" (2)

  1. quelle chance d’avoir pu admirer son travail l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEL ARTISTE

    J'aime

  2. Thierry a dit:

    J’ai eu l’occasion d’y aller : super salon et superbes pastels !

    J'aime

Laisser un commentaire

