Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Quelques photos :

Environ 70 auteurs régionaux et nationaux avaient répondu présents à l’invitation pour cette 6ème édition du Salon du Livre de Lempzours

Beaucoup moins de monde que les autres années, peut-être parce que 3 autres Salons du Livre étaient organisés en même temps dans le département (Brantôme, Lalinde et Trélissac) !
Après le discours des Officiels samedi vers 18h, le Prix Littéraire du Périgord Vert (un chèque de 1000 € offert par Orange) a été attribué au parrain du Salon, l’écrivain périgourdin Hervé Brunaux, pour son livre « De l’or et des sardines ».

Quelques photos prises par le correspondant du journal Sud-Ouest :

Petite mention particulière pour une auteur avec qui j’ai fait plus ample connaissance : il s’agit de Simone Gélin, domiciliée près du bassin d’Arcachon, qui m’a parlé de ses livres avec une telle ferveur que je lui en ai acheté deux
(« Le journal de Julia » et « La fille du port de la lune »)

Simone Gélin

Simone Gélin

Quant à moi, les portraits (12) que j’avais installés ont beaucoup plu et j’ai eu quelques contacts intéressants pour des éventuelles commandes. Mais il est vrai que les personnes étaient avant tout venues pour les livres.

Laisser un commentaire

