Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Je me suis inscrite aujourd’hui sur le site « Upside-Art » pour pouvoir participer au concours de portraits qu’il organise.

Le concours a débuté le 1er avril et les votes ont commencé le 15 avril pour se terminer le 28 avril. C’est dire que j’ai déjà du retard mais l’essentiel est de participer, comme aurait dit un certain Pierre.

J’y ai inscrit mon tableau « Yougo, montreur d’ours »  

Yougo, montreur d'ours

Yougo, montreur d’ours

http://fr.upside-art.com/contests/000166-le-portrait-peinture-et-sculpture?t=artworks&s=r

En même temps, j’ai commencé une galerie sur ce site que je vais enrichir progressivement :

http://fr.upside-art.com/artists/009783-michele-duretete-brodel

 

Laisser un commentaire

