Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Affiche Villepinte
« L’Avant Théâtre (association multi-culturelle) organise du 27 avril au 5 mai la 1ère Biennale Internationale de Pastel Grand Sud à Villepinte (Aude).
40 artistes ont été sélectionnés pour cette première. Pour voir les noms des artistes, cliquez sur le lien :
http://lavanttheatre.over-blog.com/article-artistes-du-salon-international-de-pastel-grand-sud-2013-116207413.html
Cette manifestation a pour but de promouvoir auprès d’un large public l’art du pastel sec et les artistes qui utilisent cette technique picturale.
Une des particularités de ce salon est de permettre aux artistes de s’exprimer pleinement en leur proposant 4 mètres de linéaire. »

Compte tenu de ces conditions d’accrochage, j’y exposerai 8 tableaux.

Normalement, ayant laissé passer les dates limites d’inscription à la sélection, je n’aurais pas dû y participer.

Mais l’organisateur, Paul Dussel, qui apprécie mes portraits, m’a contactée récemment pour remplacer le pastelliste Gaby Bourlier (ayant déclaré forfait pour des raisons médicales).

Salon ouvert chaque jour de 14h00 à 18h30 avec une nocturne le mardi 30 avril

Commentaires sur: "1ère Biennale Internationale de Pastel Grand Sud à Villepinte (11)" (3)

  1. Julie a dit:

    Merci pour cet article encore une fois bien détaillé! continuez comme ça ! Julie

    J'aime

  2. Nauru Wakacje a dit:

    Hello. remarkable job. I did not anticipate this. This is a excellent story.

    J'aime

  3. Richard a dit:

    Il faudrait que j’organise sur Bordeaux une expo de pastel !!!!

    Bises Richard

    J'aime

Laisser un commentaire

