Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

"Beauté d'Ethiopie" :

« Beauté d’Ethiopie »

Dans un premier temps sélectionné par le groupe Work of Art contest sur Facebook pour sa galerie permanente « WOA galleria » :

♪♫ WOA NOMINATION ♪♫.Because this art has received 20 or more ‘likes’, It is nominated for posting to our permanent gallery. It may also be selected to be among this week’s Featured Artworks.

[traduction : Parce que cette oeuvre a reçu 20 ou plus de « j’aime », elle est nominée pour être mise sur notre galerie permanente. Elle peut également être choisie parmi les oeuvres en vedette cette semaine]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=539208909433145&set=pb.520205854666784.-2207520000.1365242155&type=3&theater

il s’y retrouve aujourd’hui parmi les 20 oeuvres en vedette de la semaine :

WOA semaine 6

●▬ஜ۩ WOA Weekly Wonders – WEEK 6, 2013 ۩ஜ●▬

« Mostar » by Adil Artist, « Untitled » by Sujith Puthran, « Ballerina » by Mücella Balyemez Aşkan, « Dust In The Eye » by Michael Zsidákovics, « Rose » by Mualla Özdemir, « Beauté d’Ethiopie » by  Michèle Duretête-Brodel, « Salas u sumi » by Ivan Sarcevic, « Ethan & Lady Bug » by Debi Fitzgerald, « Art Studio » by Ghafar Bahari, « Oriental little girl » by Luis Gabriel Lotero, « Former President of India » by Thankachen Kumaran, « Born in fire » by Pilipár Éva, « Prince and Princess » by Steve Marsh, « Morning » by Kornelia Borsche, « Sky » by Jane Kristiansen, « La conchiglia » by Salvatore Graasso, « Winter cottage » by Trindic Dragoljub, « Lotus » by Luchavnn Artist, « Portrait » by Renate Dohr, « Napfényes Balaton » by Erzsébet Zsóka Kreisz.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.539208742766495.115631.520205854666784&type=1

 

 

Commentaires sur: "Un de mes pastels sur WOA galleria du groupe « Work of Art contest »" (4)

  1. Sandy Cann a dit:

    Hello Michèle… You have a very nice web site here, full of your wonderful art. I have noticed that you provide a link to your works on WOA contest page. The problem with that is that those artworks are cleared out of that page each week. It is better for you to use the Galleria url or the woaweeklywonders url, which you have included, and where the art is permanent placed. Here is a link to the referenced artwork in the Galleria. Please use this instead of the contest link… https://www.facebook.com/photo.php?fbid=409437529151227&set=o.128733413825456&type=3&theater.
    We at WOA value your work highly.. you are a great artist.

    J'aime

    • Hello Sandy,
      Merci de cette précision…je viens de changer le lien, effectivement celui que j’avais mis n’était plus valable, étant donné que chaque semaine les oeuvres choisies sont différentes.
      Merci de votre appréciation sur mon travail

      J'aime

  2. REBEYROL Monique a dit:

    Ce jeune homme est très beau, tellement bien réalisé. Je suis FAN de tous tes pastels, j’aimerais tant pouvoir avoir ton talent, mais … ce n’est pas donné à tout le monde. Peut-être qu’un jour, avec du temps et de la patience, j’arriverai à réaliser le tableau  » coup de coeur « .

    J'aime

  3. MONZO a dit:

    Tu fais un super travail bravo Bises Richard

    J'aime

Laisser un commentaire

