Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

  • 72 tableaux présentés au concours Beaux-Arts organisé par l’Association Sportive & Culturelle de la BNPP Paris
  • 32 tableaux retenus pour l’exposition qui se tiendra comme chaque année au Palais du Hanovre, 16 rue de Hanovre à Paris dans le IIème arrondissement, du 18 décembre 2012 au 10 janvier 2013 inclus
  • 14 prix attribués : mon tableau « Comme papa » obtient le « Grand Prix du Pastel » :
"Comme papa "

« Comme papa »

Le thème retenu cette année était « Reflets » et, outre le reflet évident du petit garçon dans la glace, le 2ème reflet, plus significatif pour moi, est le reflet du père à travers le geste de l’enfant.

Pour connaître le palmarès complet, cliquez sur le lien suivant :

palmarès concours Beaux-Arts BNPP 2012

Ma récompense pour le prix : un livre de José de Los Llanos « l’aquarelle de Dürer à Kandinsky »

Commentaires sur: "Concours Beaux-Arts de la BNPP Paris : palmarès" (4)

  1. Muriel Donguy a dit:

    Ce tableau hyperréaliste est un prodige de technique, impressionnant !

    J'aime

  2. Gil a dit:

    Félicitations ! C’est bien mérité.
    Gil

    J'aime

  3. bravo Michèle, ce portrait réaliste et plein de vie méritait une récompense. Je suis contente pour toi
    Sylvie

    J'aime

  4. monzo a dit:

    Super bravo, tu le mérites amplement…..
    Respect Maître….
    Amicalement
    Richard

    J'aime

Laisser un commentaire

