Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Après Frédéric Delhay et Jean-Yves Lacy, c’est un 3ème photographe professionnel, Claude Gourlay, qui m’a donné son autorisation pour reproduire sous forme de dessin-peinture les portraits de certaines de ses photographies, de les exposer, et de les vendre éventuellement.

Je les en remercie bien sincèrement, tout comme les photographes amateurs que sont mes amis déjà cités dans ce blog (Gil Gall, François Beauchamp ou Anne-Lucie Tarrié).

Commentaires sur: "Remerciements aux photographes" (1)

  1. monzo a dit:

    Super Michèle, je t’embrasse Richard

    J'aime

Laisser un commentaire

