Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Lors de mon expo en juin à l’Office de Tourisme de Ribérac, un professeur de dessin-peinture de Montanceix (24), ayant beaucoup apprécié mes pastels, m’avait demandé alors si j’accepterais de faire une démonstration devant ses élèves à la rentrée de septembre.

Le mois dernier, je me suis rendue à l’un de ses cours pour parler du pastel et de ma technique et j’ai commencé, devant les 8 à 9 élèves présents, un portrait d’après une photo de Claude Gourlay  : « le turban gris »  sur papier art spectrum et je viens de le terminer juste pour le vernissage de Manzac :

Evolution du pastel

Commentaires sur: "Naissance du « turban gris » à Montanceix-Montrem" (3)

  1. Tu excelles dans le portrait !
    Celui-ci est magnifique, j’aime cette harmonie de couleurs.
    Très amicalement.
    Eliane

    J'aime

  2. Amedar Consulting a dit:

    This is the very first time I frequented your website page and up to now I surprised with the analysis you made to create this actual publish incredible. Excellent job!

    J'aime

  3. monzo a dit:

    Très bon travail tu vas passer maître
    Amitiés
    Richard

    J'aime

Laisser un commentaire

