Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Dans son numéro 106 d’octobre-novembre 2012, le magazine « Pratique des Arts » met le zoom sur Saint-Aulaye dans un article intitulé « Saint-Aulaye, coeur de pastel » (textes et photos d’Elsa Colin).

Commentaires sur: "Zoom sur Saint-Aulaye : l’article de « Pratique des Arts »" (1)

  1. Je viens d’effectuer une mise à jour de la page « WEB DES PASTELLISTES » sur mon site http://www.art-noun.com
    Je propose maintenant aux amateurs de pastel 330 sites de pastellistes travaillant ou exposant en France (en bleu les 94 nouveaux sites).
    Pour information, la consultation du site varie de 350 à 500 visiteurs par mois. Chaque visiteur se connecte 5 fois en moyenne et consulte 10 pages.
    Le « Web des pastelliste » est la page la plus consultée.
    47 % des visiteurs proviennent des USA ; 25 % de Chine ; 16 % de France ; 9 % du reste de l’Europe ; et 1 % du reste du monde.
    Je vous remercie de me signaler toutes erreurs ou anomalies et, le cas échéant, de me signaler les sites de pastellistes dont je n’ai pas connaissance.
    Un merci particulier à ceux d’entre vous qui mettent le site ou la page « Web des pastellistes » en lien sur leur site, favorisant la diffusion du pastel français.
    Très cordialement
    Noun

    J'aime

Laisser un commentaire

