Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Depuis novembre 2009, le site « Artists in pastel » d’Oldenbroke en Irlande examine les sites Internet d’artistes qui travaillent le pastel.

Pour les artistes présentés sur ce site,  l’avantage est d’avoir plus de visites sur leur propre site.  L’an dernier, j’avais remarqué que mon nom figurait sur la liste des pastellistes dont le blog ou site était en instance de validation.

Ce jour, c’est chose faite, mon blog a été validé hier matin par Niall O’Neill (alias Oldenbroke) et force m’ est de constater que le nombre de visites sur mon blog aujourd’hui a été « boosté », venant de France bien sûr mais aussi d’Irlande, d’Italie, de Vénézuéla, de Suisse, d’Allemagne, du Royaume-Uni, de Russie et des Etats-Unis.

Merci M. Niall O’Neill !

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la page du 22 juin :

http://www.artistsinpastel.com/2012/06/michele-duretete-brodel.html

et sur celui ci-dessous pour les derniers validés d’ « Artists in Pastel » :

http://www.artistsinpastel.com/2012_06_01_archive.html

Commentaires sur: "Artists in Pastel" (2)

  1. Alicia Dumay a dit:

    Bravo !

    J'aime

  2. Félicitations !
    Un pas en avant pour mieux faire connaître tes pastels.
    Amicalement.

    J'aime

Laisser un commentaire

