Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Artoulouse 2012

Le jury de sélection pour Artoulouse 2012 a retenu mon tableau « Hindou », d’après une photo de Frédéric Delhay, pour l’exposition qui aura lieu du mardi 13 au vendredi 16 mars 2012 à la salle des ventes de Maître Labarbe, place St Aubin à Toulouse (31).

Hindou

Une vente aux enchères des oeuvres aura lieu le samedi 17 mars à 14h30 au même endroit.

Pour en savoir plus sur cette manifestation et connaître les artistes sélectionnés (peintres et sculpteurs), cliquez sur :
http://www.artoulouse.com/selectionn%C3%A9s-2012/

Commentaires sur: "Artoulouse 2012" (4)

  1. Artoulouse 2012 !! On peut dire que c’était une cuvée spéciale d’artistes. J’ai participé avec beaucoup de plaisir, rencontré d’autres artistes et je dirais que vraiment c’est une expérience à vivre.
    Toutefois, nous avons tous bien ressenti pour la vente aux enchères que ce n’était pas la bonne période. La conjoncture ne se prêtait pas , et nous en connaissons les tenants. Nous avons encore du chemin à faire, et, le chemin d’un artiste est très difficile. Certains arriveront sur de belles avenues, d’autres resteront sur des voies de garages, mais tous ont du talent.

    J'aime

  2. CAPARROS a dit:

    Également sélectionné, nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer…

    J'aime

  3. toutes mes félicitations, c’est bien mérité !
    sylvie

    J'aime

  4. eliane marque a dit:

    Ce portrait est superbe !
    Peut-être nous verrons-nous à Toulouse, j’y présente également un tableau sur le thème du jazz.
    Amicalement.
    Eliane

    J'aime

Laisser un commentaire

