Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Le Palmarès a été décerné le 13 décembre par le jury du Concours National Beaux-Arts 2011 (organisé par l’Association Sportive et Culturelle de la BNPParibas Paris) :
prix attribués – 2 mentions spéciales – 19 meilleures oeuvres retenues (sur 77 tableaux présentés)

Le thème retenu cette année était « Histoire d’eaux »

Pour la 2ème année consécutive, j’obtiens le Prix du dessin avec mon tableau “Porteur d’eau” et reçois en cadeau le livre « les dessins abrégés de KEISAI – Oiseaux, Animaux, Personnages » présenté et traduit par Christophe Marquet – Editions Philippe Picquier.

Porteur d'eau

Concours Beaux-Arts BNPP 2011 (cliquez pour voir le détail)

L’exposition des 30 tableaux peut être vue du 13 décembre 2011 au 5 janvier 2012 inclus au Palais du Hanovre, 16 rue du Hanovre à Paris (IIème) de 7h30 à 20h.

Commentaires sur: "Palmarès Concours National « Beaux-Arts » 2011 de la BNPParibas" (2)

  1. Laura S. a dit:

    Prix mérité ! J’aime beaucoup vos dessins

    J'aime

  2. yvette a dit:

    JE CONFIRME C’EST TRES TRES BIEN ENCORE UNE FOIS BRAVO

    J'aime

Laisser un commentaire

