Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Récemment, j’ai eu la surprise et le plaisir d’apprendre (incidemment, par le biais d’un artiste exposant aussi sur Artquid) que, dans la spécialité « Pastellistes », j’étais artiste favorite du moment et que j’avais la médaille d’or…

Pour désigner l’ artiste favori du moment, Artquid comptabilise le nombre de coups de coeur distribués sur les oeuvres des exposants et c’est celui ou celle ayant reçu le plus de coups de coeur pendant les 30 derniers jours qui reçoit la médaille d’or.

cliquez sur le lien : Médaille d’or, [ArtQuid]

Commentaires sur: "Médaille d’or sur Artquid" (3)

  1. nicolini a dit:

    ce n’est pas une surprise tu es la meilleure !!!! avec toutes mes félicitations, continue.

    J'aime

  2. Jean-Luc a dit:

    Félicitations pour cette médaille bien méritée….Je connais votre galerie sur Artquid et j’aime beaucoup vos portraits !

    J'aime

  3. REBEYROL monique a dit:

    Je ne suis pas étonnée que tu sois l’artiste favorite du moment. Ce prix est vraiment mérité et.. il est digne de ton talent.

    J'aime

Laisser un commentaire

