Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Affiche de la 1ère Biennale

Rappel :

La 1ère Biennale Internationale du Pastel se tiendra en Espagne dans le bâtiment historique de l’Université d’Oviedo (Asturies) du 7 octobre au 18 novembre 2011 :
6 invités d’honneur français ( Jean-Claude Baumier, Pierre Caro, Pierre Lambert, Jean-François Le Saint, Robert Maurice et Claude Texier)
87 peintres de 17 pays (Angleterre, Chine, Danemark, Etats-Unis, Espagne, Finlande, France,  Irlande,  Italie, Lettonie, Mexique, Panama, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie et Taïwan)

Je pensais pouvoir assister au vernissage le 7 octobre malheureusement des contraintes personnelles m’en empêchent.  Deux de mes tableaux (« Pélerin éthiopien en méditation« , d’après une photo de Gil Gall et « Yougo montreur d’ours« ) figureront parmi les pastels exposés et, grâce à d’autres pastellistes de mes connaissances qui vont se rendre en Espagne, j’espère avoir des retours sur la façon dont cette manifestation va se dérouler.

Pélerin éthiopien en méditation

Yougo, montreur d'ours

Laisser un commentaire

