Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

A FOUGERES, c’est Sébastien Momot, avec son tableau « Réflexion » qui avait déjà reçu le prix de l’hyperréalisme lors du vernissage, qui a obtenu le prix du Public.

Michel Bordas, président de « Pastel en Périgord »,  s’est vu remettre le prix du public « enfants » pour son tableau « J’attends ».

Ouest-France


A SAINT-AULAYE, pour les  oeuvres du salon, c’est Armelle Callènes qui l’a obtenu avec son tableau « Pearl » et pour les oeuvres des élèves de l’atelier du pastel, Barbara Hodge.

"Pearl " de Armelle Callenes

Une fois de plus, je remarque l’attirance du public pour les portraits et je ne peux que m’en réjouir , d’autant que mon tableau « Marie-Claire au Sénégal » a été acheté par un visiteur du salon de St Aulaye.

Article Sud-Ouest :

Commentaires sur: "Prix du Public – Salons du Pastel Fougères et Saint-Aulaye 2011" (1)

  1. Coucou Michèle,

    Je suis ravi que le prix du public ait été donné à Callenes pour la princesse noire. J’avais voté pour elle, évidemment !
    Bravo pour ta vente à St Aulaye !
    Amicalement
    Alain

    J'aime

Laisser un commentaire

