Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Article du journal "Ouest-France"

Très belle expo au centre culturel Juliette Drouet à Fougères !

Centre culturel Juliette Drouet

Beaucoup de monde au vernissage qui a eu lieu mardi 16 août à 18 h et au cours duquel 10 prix ont été remis + un prix « coup de coeur » à une élève de l’Ecole de Pastel de Fougères.

DIAPORAMA PHOTOS  (article Ouest-France, centre culturel, mon emplacement et les différents tableaux primés) :

 [qualité médiocre des photos à cause des spots, du flash et/ou des reflets]

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai particulièrement apprécié le tableau qui a reçu le prix de l’hyperréalisme « Réflexion » de Sébastien Momot et les nus « Volupté » et « Révélation » de Raymond Ménard qui n’a pas été primé. Dommage !

"Volupté" et "Révélation"

Prix de l'hyperréalisme

Emplacement de mes 3 tableaux

Commentaires sur: "Salon du Pastel en Bretagne 2011 : palmarès – quelques photos" (3)

  1. Bonjour Michèle Duretête,
    Je viens de visiter la présentation de toutes ces expositions de pastel, elles proposent de nombreux artistes de grand talent.
    Je connais votre travail qui me touche beaucoup, on y sent la passion pour cette technique magique qu’est le pastel, vos portraits sont exceptionnels.
    Je suis aussi une grande passionnée du pastel , cette poudre sous les doigts nous permet d’exprimer toutes formes d’émotions dans des styles différents.
    Merci pour ce bel article .
    Peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer, c’est mon souhait.
    Eliane Marque

    J'aime

  2. Raymond Ménard a dit:

    Bonjour Michéle je vous remercie de l’appréciation et commentaire que vous avez fait sur mes tableaux exposés à Fougéres, je ne manquerai pas de consulter votre blog, j espère que nous aurons l’occasion d’échanger sur notre passion commune amicalement
    Raymond Ménard

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour votre message et les articles consacrés au salon et à bientôt MOM

    J'aime

Laisser un commentaire

