Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Pour la 2è année consécutive, je participe, avec 16 autres artistes,  à l’Oeil en balade, organisé par  » Regard en ville » le samedi 11 juin 2011 de 11h à 18h sur la place Debonnière de Ribérac (24).

J’y expose 13 tableaux.

Affiche

Nous espérons beaucoup de monde et le beau temps pour faire une réussite de cette manifestation.

Commentaires sur: "L’Oeil en balade 2011" (1)

  1. Je serai présente. Je ne veux pas manquer cela. Merci pour cette invitation qui me touche profondément.

    J'aime

Laisser un commentaire

