Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Je me suis inscrite sur le site « Artquid ».  Pourquoi Artquid ?

3 raisons d’exposer sur ArtQuid :
1 – un support d’exposition privilégié
2 – un outil de promotion performant
3 – un outil de vente efficace

J’y ai mis quelques tableaux et vous pouvez voir ma galerie en cliquant sur le lien suivant :

www.artquid.com/duretete-brodel

ArtQuid : «  La place de marché du Monde de l’Art. Achetez et vendez vos oeuvres d’art et Antiquités, créez votre galerie d’art en ligne, chinez des objets d’art, découvrez des artistes, des marchands, des collectionneurs et des décorateurs, et consultez le magazine du marché de l’art

 

Commentaires sur: "Galerie sur le site « Artquid »" (1)

  1. Merci de ton invitation Michèle, je compte bien venir te soutenir mercredi 25 mai à 18h30 à ton vernissage.
    Amicalement
    Alain

    J'aime

Laisser un commentaire

