Peintre-Pastelliste (n° siret : 510 561 301 00019)

Ce 1er mai à 18h30, fin de l’exposition à Atur. Le prix du Public a été décerné à un pastelliste, Alain Pestourie, qui a la même prédilection que moi pour les portraits d’ailleurs…

Alain devant ses pastels

Je suis deuxième derrière lui à avoir été nommée.

Devant mes pastels

La troisième, Annie Echappé, est aussi pastelliste et fait également des portraits.

Toutes les techniques étant représentées dans cette exposition, on remarquera un engouement du public pour le pastel et plus particulièrement pour les portraits.

Commentaires sur: "Atur (Prix du Public)" (1)

  1. Merci Michèle pour tes témoignages et tes conseils avisés.
    C’est vrai qu’avec un parcours artistique assez proche du tien, j’aurai beaucoup de joie à échanger avec toi.
    Bravo pour ton prix mérité du Jury.
    Je constate également que les pastellistes sont assez bien reconnus, puisque nous avons été cités dans un prix ou l’autre aux trois premières places avec Annie Echappé.
    A de prochaines expos !
    A bientôt
    Alain

    J'aime

Laisser un commentaire

