Peintre-Pastelliste (siret n°510 561 301 00019)

Hier soir, vernissage de la 14ème exposition de peinture : mes portraits ont été plébiscités et j’ai reçu le 1er prix, prix du Jury à un artiste pour l’ensemble de son oeuvre. Le maire, Alain Cournil, m’ a remis en cadeau une sculpture d’Eric Lestandié.

Sculpture d'Eric Lestandié

C’est Hélène Hospital qui s’est vu attribuer le 2ème prix, prix de l’originalité,  pour son tableau « Touche de rouge » réalisé au couteau.

L’expo peut être vue aujourd’hui et demain dimanche de 10h à 18h au Foyer rural.

Venez y faire un tour !

Commentaires sur: "Prix du Jury à ATUR (24)" (2)

  1. REBEYROL Monique a dit:

    Tu as obtenu le 1er prix, je te félicite. Ce trophée est mérité. Il y a de quoi être fière de cotoyer une grande artiste.

    J'aime

  2. Alicia a dit:

    Félicitations pour ce prix !

    J'aime

Laisser un commentaire

